Derniers jours pour s’inscrire à la formation des collectivités aux enjeux santé-environnement !

publié le 19 mars 2021

Agents et élus des collectivités bretonnes, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la formation qui vous est proposée afin de vous accompagner dans la prise en compte des enjeux santé-environnement au sein de vos politiques territoriales.

La prise en compte des enjeux santé-environnement dans les politiques territoriales et la sensibilisation des technicien.ne.s et élu.e.s des collectivités bretonnes à ces enjeux figurent parmi les axes prioritaires structurant le troisième Plan régional santé-environnement Bretagne.

Dans cet objectif, les partenaires du PRSE ont souhaité proposer aux collectivités bretonnes, via des modules de formation en ligne et des rencontres territoriales, un aperçu de l’état actuel des connaissances scientifiques et techniques, des témoignages, ainsi que des leviers d’actions pour des politiques territoriales plus favorables à la santé.

Cette action est complémentaire des différents guides et appuis méthodologiques également mis à leur disposition dans le cadre du Plan régional santé-environnement.
L’inscription est gratuite et possible jusqu’au 31 mars 2021.

Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette de présentation.

Pour vous inscrire : https://evaluation.ehesp.fr/


Télécharger :